This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Ajouter langue système

Status
Not open for further replies.

doc32

Vu+ Newbie
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation dans ******* en supprimant les langues inutilisées. Dans le lot j'ai supprimé le français.
Est-il possible de l'insérer manuellement? Si oui de quelle manière?
Merci d'avance.
 
Désolé pour la gaffe. Je ferai plus attention la prochaine fois.
J'ai, donc, par erreur supprimé le français dans les langues système et je voulais savoir s'il était possible de le remettre manuellement? si oui comment?
Merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top