Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020.
The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost.
We thank you for being part of the community for the last 15+ years.
You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.
J'ai installé l'image black Hole 2.1.3 sur mes 2 démos Vuduo.
Quand je démarre mon démo, l'image fonctionne très bien et elle est fluide mais après une nuit laissé en veille quand je réveille le démo j'ai des problèmes de lenteur dans les menu:
le rond bleu qui représente le sablier bouge au ralenti et je suis obligé d'attendre des fois 5 minutes avant de pouvoir reprendre la main.
Si je coupe l’interrupteur pour réinitialiser le démo fonctionne très bien jusqu'au lendemain.
J'ai un HDD de 1 To et pas de clé usb.
Coté plugin, j'ai activé le téléchargement Rytek-csat epg en laissant l'horaire par défaut.
1. formater une clé usb : menu>parametrer>application blackhole>formatage USB suivre la procédure et ne pas oublier de peupler la clé au redémarage.
2. peupler ta clé usb (point de montage): menu > paramétrer > application blackhole > gestionnaire de périphériques > choisir ta clé et ensuite rouge = point de montage > clé usb
3. paramétrer CrossEPG : menu > paramétrer> CrossSEPG > storagedevice Clé Usb (jamais disque dur), laisser le reste tel quel spécialement schedule download desactivé > OK=vert, ensuite > update xepgdb providers > xepgbd providers : choisir ceux ou celui que tu as besoin, > save.
Pour recharger ton EPg manuellement sur 7 jours > appuyer longtemps sur bouton bleu lorsque qu'aucun menu n'est ouvert à l'écran > = entrée > Crossepg downloader.
4. accélérer ton image Blackhole (accélère le boot): Menu > paramétrer > accélérer Blackhole > désactiver tous ce que tu n'utilises pas, personnellement je désactive tout a part "picture player" et "autoshutdown" qu'il faut activer par le menu plugin.
De rappel le HBBtv (bibliothèque média proposée par certaines chaines ex: chaine suisses) et opéra Browser posaient des problèmes avec le DUO, à désactiver!
Avec ça normaleement ton DUO ne pose plus de problème
n'oublie pas de désactiver le chargeur epg OPentv : menu > réglage Epg
Merci, j'ai fait les modifications que tu m'a donné.
Maintenant il faut que ça tourne quelques jours pour voir si mes 2 démos fonctionnent mieux.
Avant ces modif mon tuner USB tnt avait tendance à se planter assez souvent et j'etais obliger de rebooter mon démo pour pouvoir regarder mes chaines tnt
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.