This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Carte PCMCIA

sam613

Vu+ Newbie
Bonjour les amis

Je suis débutant.
J'ai une VU+ Solo avec une carte officielle BisTV (je reçois sur satellite Hotbird 13E)
J'ai l'image BlackHole 3.02f et l'émulateur ***** 2.1.4
Tout marche bien, sauf, bien sur sur les chaines M6, W9, etc..
Comme je voulais avoir M6, W9 et D8 et qu'elles sont passées en Viaccess Secure, j'ai acheté la carte PCMCIA Neotion.
Je l'ai installée dans l'emplacement de la VU+ en façade prévu à cet effet, et mis ma carte BisTV dedans pensant que tout allait marcher, tout est officiel, mais non.. j'ai un écran de mosaique de couleur. Je ne reçois plus rien.
Comment configurer la vuplus pour que ça marche, je pense qu'il y a un rapport avec le "Common Interface", mais je ne comprends pas bien ?

Merci de votre aide.
 
OK, la solution est d'activer le haut débit sur le setup de la carte. (par défaut, elle n'est pas activée...)
Tout marche bien, avec la carte BisTV, la carte PCMCIA Neotion, BH 3.02f, VU+ Solo, ***** 2.1.4. Les chaines M6HD, W9, D8 etc sont OK Maintenant.
La carte Neotion est efficace.
 
Back
Top