Concerne mise à jour Vu+solo2

philibert

Vu+ Newbie
Bonjour,
Voici mon problème.
Je possède donc un décodeur Vu+solo2.
Tous les jours et même plusieurs fois par jour, indépendamment de la chaîne sur laquelle il est,
il m'affiche en anglais au milieu de l'écran :
"There are updates avalaible. Do you want to open Software Update menu? OUI - NON.
Traduction :
"Il y a des mises à jour disponibles. Voulez-vous ouvrir le menu de mise à jour logicielle? OUI - NON.
Alors, je dois faire EXIT sur la télécommande pour supprimer ce message.
Si je fais OUI, le décodeur se bloque et je dois aller chez un technicien spécialisé pour le reflasher...
Donc, en faisant EXIT, tout se passe bien, ça fonctionne nickel.
Mais mon problème est le suivant:
Cela m'est arrivé que j'avais programmé l'enregistrement d'un film,
et pendant l'enregistrement, le fameux message est apparu et est resté jusqu'à la fin de l'enregistrement.
Comme je n'étais pas là, je n'ai pas eu la possibilité de faire exit comme d'habitude.
Donc mon enregistrement est rapé !
J'ai bien cherché partout dans les paramètres comment faire pour désactiver cette fonction,
c'est à dire pour qu'il ne me propose plus des mises à jour en permanence.
Y a t'il quelqu'un parmi vous qui connait ce problème et qui pourrait m'aider.
Il doit y avoir quelque part le moyen de désactiver cette proposition de mise à jour.
Le technicien en question n'a pas trouvé de solution à mon problème.
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Philibert.
 
Bonjour,
Voici mon problème.
Je possède donc un décodeur Vu+solo2.
Tous les jours et même plusieurs fois par jour, indépendamment de la chaîne sur laquelle il est,
il m'affiche en anglais au milieu de l'écran :
"There are updates avalaible. Do you want to open Software Update menu? OUI - NON.
Traduction :
"Il y a des mises à jour disponibles. Voulez-vous ouvrir le menu de mise à jour logicielle? OUI - NON.
Alors, je dois faire EXIT sur la télécommande pour supprimer ce message.
Si je fais OUI, le décodeur se bloque et je dois aller chez un technicien spécialisé pour le reflasher...
Donc, en faisant EXIT, tout se passe bien, ça fonctionne nickel.
Mais mon problème est le suivant:
Cela m'est arrivé que j'avais programmé l'enregistrement d'un film,
et pendant l'enregistrement, le fameux message est apparu et est resté jusqu'à la fin de l'enregistrement.
Comme je n'étais pas là, je n'ai pas eu la possibilité de faire exit comme d'habitude.
Donc mon enregistrement est rapé !
J'ai bien cherché partout dans les paramètres comment faire pour désactiver cette fonction,
c'est à dire pour qu'il ne me propose plus des mises à jour en permanence.
Y a t'il quelqu'un parmi vous qui connait ce problème et qui pourrait m'aider.
Il doit y avoir quelque part le moyen de désactiver cette proposition de mise à jour.
Le technicien en question n'a pas trouvé de solution à mon problème.
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Philibert.

Bonjour @philibert

Pour que nous puissions aider, nous avons besoin de plus d’informations :

Image utilisée sur Vuplus Solo2 :

06 OpenBH ?

ou

Blackhole 3.0.2 ?

merci
nunigaia
 
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Mon vu+solo2 travaille avec la VTi
Cordialement.

Je suis désolé, mais nous ne donnons pas prise en charge pour les Images de VTI.
Nous donnons seulement en faveur de :

BlackHole3.0.2I et OpenBH 06.009 images.

Vous devez demander appui sur forum VTI.

merci
nunigaia
 
Ah bien, merci pour votre réponse.
Je constate donc que VTi c'est la "bête noire" ???
Mon technicien en informatique qui m'a vendu ce décodeur ne travaille qu'avec VTi.
Cela ne pose aucun problème si ce n'est le mien,... Hum! on va dire que je fais le difficile.
Je reste persuadé quand même que d'autres personnes subissent le même problème que le mien.
Néanmoins, je vous remercie beaucoup pour votre rapide intervention.
J'ose espérer que quelqu'un sur ce forum trouvera une solution à mon problème".
Cordialement.
 
Back
Top