Configurer mes 4 tunners Vu+ Duo2

giuse.exe

Vu+ Newbie
Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main pour configurer les 4 tunners de mon Vu+ Duo 2 , ils sont alimentés tous les 4 mais je n'arrive pas à enregistrer une chaine et regarder une autre par exemple .

Tout d'abord voici un schéma de mon installation :

mini_166544SCHEMA.jpg

Voila comment mon Duo 2 est parametré pour l'instant :

mini_530145Configavantsimple.jpg

Et voila ce que j'ai tenté de faire pour pouvoir obtenir Astra-Hotbird sur chacun de mes tunners :

mini_812452Config4Tunners.jpg

Merci d'avance
 
Salut , je pense que mon schéma n'etait pas très bon donc je me suis dis autant prendre des photos directement et des captures d'écran annotées,

j'ai voulu éditer mon premier message mais impossible :

Alors voila pour le *****

mini_177382CCcamAVANT.jpg

Voila une photo de mes têtes quattro que j'ai remise en un bloc

mini_889176SchmaAntennes.jpg

Voila une photo de mon switch avec des annotations :

mini_682217SwitchPhoto.jpg

Et voila donc le Duo 2 :

mini_9413654611.jpg

Et la configuration Sat :

mini_812452Config4Tunners.jpg

P.S : Pour la config Sat j'ai essayé aussi de mettre les B,C,D en Tunner = A mais ca n'a pas marché

Voila la je pense que c'est plus clair pour vous , désolé si j'ai été un peu flou auparavant
 
Salut à tous , apparement c'est un problème lié à Blackhole 2.1.5 qui ne fonctionne qu'avec les ***** 2.3.0 et 2.1.4 pour les enregistrements et zap en meme temps ( et encore certains disent que meme ça ça ne marche pas totalement )

Je vois beaucoup de gens qui disent qu'en repassant en Blachole 2.1.0 les enregistrements + zap fonctionne à nouveau

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour repasser mon vu+ duo 2 de la version 2.1.5 vers la 2.1.0?
 
exact, j'ai eus exactement le même problème qui s'est réglé en repassant a cette version. et j'ai flashé de toutes les manières possibles (en gardant les setting en effaçant tout et reparamétrage de l’ensemble ) rien n'y a changé. conclusion la version 2.1.0 est la solution à ton problème (même si j’espère que tu as trouvé entre temps lol )
 
Merci pour la reponse je viens de resoudre le meme probleme en revenant a la version 2.1.0.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Back
Top