This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

CONNECTION WIFI EN MODE AD-HOC

h_maroc

Vu+ Newbie
salut tout le monde,
voilà, j'ai un téléphone nokia e72 que je l'utilise comme point d’accès (via l'application joikuspot ) pour partager ma connexion 3G avec mon récepteur vu+ solo2,
le signale est détectable par vu+ mais pas de connexion,
cela dû le fait que le partage avec nokia ne concerne que les appareil équipés de mode ad-hoc.
est ce que vu+ solo2 accepte ce mode (via wifi)?
si oui, quelle est la procédure.
merci.
 
salut
J'avais déjà essayé une cnx ad-hoc on utilisant mon pc portable comme point d’accès mais ça n'a pas marché malgré plusieurs tentatives et recherche sur Google .
 
Back
Top