Conseil Achat VU+

Bernard31700

Vu+ Newbie
Bonjour à vous !!

j ai un vu+ solo depuis 8ans, il fonctionne encore et plus tôt bien. Mais il n a pas beaucoup de mémoire donc je suis bloqué pour mettre de nouveau plugin.
Il a fait son temps et je vais le mettre à la retraite.

J ai regardé les nouveaux VU+ mais je suis un peu perdu. Je ne sais pas quoi prendre.
Certains on des écrans en façade mais je ne sais pas à quoi cela sert et si c est important.

je me sers de mon VU+ pour regarder le sat et je souhaite pouvoir faire du timeshift (chose que je n arrive pas à faire avec celui que j ai) j aimerai avoir un plugin pour la météo, un autre pour l EPG, un lecteur de vidéo et photo (quand je mets une clé usb), un également pour Plex et pourquoi l IPTV aussi.

si vous avez des conseils, je vous lirais avec attention.
Pour le budget, je n ai rien défini mais pas envie d y mettre 400€ si avec un de 300€ ça roule très bien.

merci à vous !
 

WasabII

Vu+ Newbie
Yop
Pour le lecteur de vidéo et de photo, avec Kodi tu peux faire tout ça.
Et pour l'iPTV de même.

Personellement, je vais me lancer là dedans et mon premier achat sera surement un Zero 4K. Il est assez performant pour de la 4K et du décoage H.265 mais vue que je reste en Full HD, il remplira très bien toutes ses taches.
Vu qu'il coûte que 160e sur Amazon, il est largement dans ton budget et si tu veux absolument mettre 300e tu peux prendre un DD a côté par exemple ^^
 

Bernard31700

Vu+ Newbie
Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas si le premier est suffisant.
J ai un solo actuellement (il date maintenant) mais il n a pas assez de mémoire.
Vu que techniquement je n y connais rien. Je ne sais pas quel est le mieux rapport qualité / prix.
J aimerai juste être sur d acheter le bon et être tranquille après pour longtemps .
Le mien a 8 ans, si le prochain me dire pareil, je peux y mettre un peu le prix.
 

Bernard31700

Vu+ Newbie
@nunigaia

bonjour, merci pour ta réponse.
Je connais pas ce modèle. Il a quoi de plus que le vu+ uno 4K se ?
Tant que le fonctionnement est le même que mon vu+ Solo actuel ça me va. Je veux juste pour voir faire du timeshift (avec un DD interne ou sur USB), mettre Plex et voilà.
 

Corbax92

Vu+ Newbie
Bonjour a tous,

Je remets la discussion a jour, je possède un Formuler F4 turbo depuis 5 ans et j'aimerais également acheter un vu+ mais pas pour 400e non plus ...

Quel modele me conseillerez vous ? je vais bientôt acheter une tv 4K.

PS : content de voir un coma française ici :)
 
Top