elmoustachir rachid
Vu+ Newbie
J'ai installé un disque dur à l’intérieur du boitier. Je n'arrive pas à y accéder, et lorsque je met info dans le menu il me dit qu'il n'y a pas de disque. Je suis sur BH 1.7.2.
Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé la solution pour ton HDD interne mais ce que je sais, c'est qu'il faut le formater en EXT3 pour qu'il puisse être reconnu par le decodeur et ensuite lui faire l'initialisation. VoilàJ'ai installé un disque dur à l’intérieur du boitier. Je n'arrive pas à y accéder, et lorsque je met info dans le menu il me dit qu'il n'y a pas de disque. Je suis sur BH 1.7.2.
Et bien, j'ai fini par récupérer ma liste des favoris. Elle se trouve sous /etc/enigma2.Merci pour vos réponses. En fait c'était un problème matériel concernant le disque dur. Je l'ai remis au revendeur qui m'a redonné un autre fonctionnel.
Aussi J'ai suivi le conseil de niglou, et j'ai mis à jour mon Vu+. Je suis passé à la version 1.7.6 sans problème. J'ai récupéré mes données d'abonnement. Par contre je n'arrive pas à trouver le fichier sur lequel se trouve ma liste favoris. Si vous pouvez m'aider cela m’éviterai de la refaire à 0.
Encore merci pour vos réponses.