This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Echec accord

lebda01

Vu+ Newbie
Bonjour les amis,
J'ai un problème avec certaines chaines sur mon solo2.
Que ce soit sur astra ou hotbird, quand je vais sur des chaines, j'ai le message "Echec accord" et rien à l'image.
Parfois la chaîne fonctionne qq secondes et disparaît. Je regarde la fréquence, c'est pourtant bon.
D'où vient le problème SVP? Merci de votre aide.
 
salut,
vérifie toutes les connexions cable entre démodulateur et ton antenne.
Ensuite refait un scan complet et enfin redémarre et assure toi que tu as un signal suffisant, minimum 80%.
Contrôle tes chaines dans toute et non dans tes bouquets.
 
Back
Top