This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

EPG IPTV VU SOLO2

chezmoi1974

Vu+ Newbie
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider pour installer un EPG pour mes chaînes IPTV, je n'y comprend rien et ce que j'ai déjà essayé ne fonctionne pas.

J'ai insérer mes liens iptv via telnet.

Merci d'avance.

Nino
 
Bonjour,

Je cherche également la solution pour pouvoir obtenir l'EPG de mes différentes chaines IPTV sur un vu+ zéro sous blackhole.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Je cherche également la solution pour pouvoir obtenir l'EPG de mes différentes chaines IPTV sur un vu+ zéro sous blackhole.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.


Bonjour,

Dit moi tu utilise quelle image de blackhole pour l'iptv? car je ne comprend rien j'ai mon propre serveur iptv et j'ai des chaines ou j'ai le son et d'autre non pourtant j'ai encodé toutes mes chaines avec le meme format de son et je ne transcode aucune image donc FULLHD et j'ai aussi des fois des freezes de la chaines alors que tout est stable avec une autre image
 
Back
Top