Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020.
The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost.
We thank you for being part of the community for the last 15+ years.
You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.
j'ai configuré les paramètres du clé 3G++ sur le Vuplus ultimo ( les deux images BH et VTI) ou j'ai testé mais ça na pas marché (plugin modem 3G)
les paramètres comme suit du clé 3G++:
APN Name:internet.tn
Dial Number:*99#
User Name:************ ne sont pas des * (paramètres de ma connexion)
Password:******** ne sont pas des * (paramètres de ma connexion)
prière aider moi à fonctionner le clé
NB: LE BH ou le VTI capte le clé 3G++ et je le configure et je clique sur " connecter " mais ne se passe rien et le clé clignote tjrs
OK bonne nouvelle maintenant le clé 3G++ de type huawei E367 est fonctionnel sur l'image BH sur tout type de Vu-plus
prochainement je met les fichiers nécessaires et les images de configuration et voila qques images qui confirme ce que j'ai dit----
la majorité des sites web sont protégées par des para-feux (firewall) lorsque je lance la commande PING @ yahoo ou vuplus-community.net je ne reçoi plus de reponse mais la connexion chez moi est plutot rapide en utilisant la clé 3G++ de Tunisie Télécoms et merci
concernant la procedure de la connexion du clé 3G++ et vuplus et les plugins et les fichiers nécessaires je suis entrain de les préparer
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.