This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

flasher mon duo 2 questions avant de faire une bêtise

romjeveri

Vu+ Newbie
Bonjour
je n'ai jamais flashé de decodeur sauf du temps des kaon.......
ici je me lance car j'ai un soucis apres une mise à jour logiciel via la télécommande
lorsque je veux acceder au redemarrage de ccc** il me mets ceci :" mauvaise image en flash installer une autre image en flash"
ma question est la suivante:
1. es ce que je doit mettre à jour le bootloader avant de mettre l'image 2.1.1
l'image que j'ai actuellement est la 2.0.6 donc à mon avis il n'y aurait pas besoin d'update mais je prefere être sur.
 
Back
Top