This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Fréquence qui ne fonctionne pas/plus

nicit

Vu+ Newbie
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour recevoir les chaines 12722 sur 19.2.
Si je fais un SATFINDER sur les deux tuners, cela semble OK mais pas d'images.

TOUTES les autres fonctionnent!

Est-ce possible que ce soit la tête de mon sat?
Avez-vous une idée?
Merci
 
Les chaines sur le transponder 119 Frequence 12722 H sont codées.

Les chaînes de télévision dont vous parlez, sont cryptées, donc vous devez avoir un abonnement valide et parfois un récepteur compatible.

Dans la plupart des situations, cette carte d'accès et le RECEPTEUR ( STB ), est loué ou vendu par le titulaire de services de télévision.

Cordialement

nunigaia
 
j'avais un problème similaire et c'était mon fichier satellite.xml qui n'était pas correct. Avez vous vérifier qu'il contient la fréquence que vous cherchez?
 
Back
Top