Hello everybody from Belgium

Denis Gillard

Vu+ Newbie
Bonjour à tous,

Je suis débutant sur les système parabole, j'espère pouvoir trouvé ici beaucoup d'information pour arriver à m'aider à utiliser le mieux possible ma VU+. Elle est actuellement en Black Hole 1.6.4 et je vais vois comment je peux l'upgrader avec votre aide en une nouvelle version.
J'ai 41 ans, j'habite la région de Charleroi en Belgique, si d'autre utilisateur francophone me lise n'hésiter pas à me contacter.
Merci

In English so... :p

Hello everyone,

I'm new to the parabola system, I hope to find here a lot of information to get to help me make the best use my VU +. She is currently on Black Hole 1.6.4 and I'll see how I can help with your upgrade to a newer version.
I'm 41, I live in the region of Charleroi in Belgium, if one French user to read me do not hesitate to contact me.
thank you

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur les système parabole, j'espère pouvoir trouvé ici beaucoup d'information pour arriver à m'aider à utiliser le mieux possible ma VU+. Elle est actuellement en Black Hole 1.6.4 et je vais vois comment je peux l'upgrader avec votre aide en une nouvelle version.
J'ai 41 ans, j'habite la région de Charleroi en Belgique, si d'autre utilisateur francophone me lise n'hésiter pas à me contacter.
Merci
Welcome with us.
:welcome:

Bonjour à tous,

Merci
Salut Denis,
Bienvenue, je suis de la province du Luxembourg. ;-D
Michael

Back