This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Impossible flashage sur VU+duo

shekley

Vu+ Newbie
Bonjour,
A cause des problèmes que me procure VTI 8.2.
Impossible de regarder un film et d'enregistrer un autre.
Pas de déplacement de chaines et autres.
J'ai décidé de reflasher la VU+duo.
J'ai tout essayé sauf: Blackhole.
La réponse de la "boite" est toujours la même:
starting - vu + duo puis il met : There are plugge.

Merci pour votre aide
 
Bonjour,
A cause des problèmes que me procure VTI 8.2.
Impossible de regarder un film et d'enregistrer un autre.
Pas de déplacement de chaines et autres.
J'ai décidé de reflasher la VU+duo.
J'ai tout essayé sauf: Blackhole.
La réponse de la "boite" est toujours la même:
starting - vu + duo puis il met : There are plugge.

Merci pour votre aide

Unplug toutes les Usb periferiques atachees. Reboot ton STB.

Mise a jour.

Merci
Nunigaia
 
Back
Top