This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Information sur vu+ solo²

rzae

Vu+ Newbie
Bonjour


Voila je viens de me commander une vu+ solo² et j'ai quelques question! J'ai actuellement une samsat hd 90 titan il a que les fonction de base!
Mes question:
- Pourquoi installer une image sur le demo?
- Laquelle choisir? (le plus stable, plus de fonction )?
- Peut t'ơn utiliser le vu comme nas?
- j'ai vu que lors du démarrage il y a un wizard pour la config, quel mode choisir sachant que je n'ai qu' une seule cable et je veux pouvoir enregistrer une chaîne et regarder une autre?

Merci
 
Back
Top