This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

je veux un conseille

36oussama

Vu+ Newbie
salut
j'ai acheter un vu+solo2 original
j'utilise BH2.0.8
je veux des conseilles pour que mon vu+ dure longtemps
pour moi maintenant je l'etaint chaque nuit par le menu arret
mais je coupe pas l'electrecite sur le demo
le bouton tactile reste allumer
j'attend vos conseille et merci
 
La veille profonde est un bon choix, mais le plus important est la température à l'intérieur du démodulateur : assure toi que l'appareil n'est pas confiné mais bien ventilé (regarde de temps en temps la température via bouton bleu puis bouton jaune). Tu peux ajuster le fonctionnement du ventilateur interne avec le plugin "Fan Control".
 
En fait c'est la température du disque dur qui est indiquée, mais c'est la même que celle à l'intérieur du démo quand le disque est en veille.
Regarde le 4ème manomètre en haut; ou lis la dernière ligne des données au centre de l'écran.
 
Back
Top