This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Mise a jour en BH 2.1.1 sur Solo2

kalys2002

Vu+ Newbie
Salut,

N'ayant plus installer d'image sur mon Solo2 depuis un petit temps, je l'ai mis à jour avec l'image 2.1.1, la dernière.
Tout c'est bien passé et ça fonctionne, mais je ne sais pas s'il y'a des bug ou si c'est un soucis d'installation, mais que j'éteigne l'appareil ou pas, que je change de chaine, ou que je fasse n'importe quoi, j'ai toujours "menu principal d'afficher sur le cadran de l'appareil et ce en permanence.
De plus, quand il y'a une interférence du à un signal faible par exemple, ce n'est pas seulement ce qu'on regarde ou il y' a l'interférence, mais dans le menu également s'il est affiché.
Quelqu’un d'autre a t' il ces soucis ou c'est mon installation qui s'est mal passée?

A+
 
Back
Top