L lak31 Vu+ Newbie Nov 4, 2016 #1 salut a tous je cherche la derniere mise a jour pour vu+ solo qui ouvre canal sat et merci d'avance
nunigaia Moderator Nov 4, 2016 #2 lak31 said: salut a tous je cherche la derniere mise a jour pour vu+ solo qui ouvre canal sat et merci d'avance Click to expand... Ouvre canal sat?
lak31 said: salut a tous je cherche la derniere mise a jour pour vu+ solo qui ouvre canal sat et merci d'avance Click to expand... Ouvre canal sat?
P PPGC Vu+ Newbie Dec 27, 2016 #6 salut a tous je cherche la derniere mise a jour pour vu+ Zero qui ouvre canal+ Canal Sat et merci d'avance
salut a tous je cherche la derniere mise a jour pour vu+ Zero qui ouvre canal+ Canal Sat et merci d'avance
D daly Vu+ Newbie Jan 11, 2017 #7 bonsoir je cherche derniere mise a jour pour VU+SOLO SVP Qui ouvere canal sat et merci d'avance
S Slem99 Vu+ Newbie Jan 13, 2017 #8 Bonjour, Je suis à la recherche aussi de cette mise à jour pour VU+SOLO. Que celui qui dispose d'info nous éclaire...et Merci
Bonjour, Je suis à la recherche aussi de cette mise à jour pour VU+SOLO. Que celui qui dispose d'info nous éclaire...et Merci