C cedgrivaz Vu+ Newbie Nov 17, 2013 #1 bonjours j'ai une image black hole 2.0.6 mais l'heure n'est pas juste se qui est embentant pour les enregistrement quel qu' un aurais une solution?
bonjours j'ai une image black hole 2.0.6 mais l'heure n'est pas juste se qui est embentant pour les enregistrement quel qu' un aurais une solution?
D dacorsa Vu+ User Nov 17, 2013 #2 J'ai même problème sur le satellite intelsat 903, je utilisé ntpdate pour la mis a jour Inviato dal mio Galaxy S3 con Tapatalk 2
J'ai même problème sur le satellite intelsat 903, je utilisé ntpdate pour la mis a jour Inviato dal mio Galaxy S3 con Tapatalk 2
C cedgrivaz Vu+ Newbie Nov 21, 2013 #3 dacorsa said: J'ai même problème sur le satellite intelsat 903, je utilisé ntpdate pour la mis a jour Inviato dal mio Galaxy S3 con Tapatalk 2 Click to expand... Ok merci Mais quel est la marche à suivre?
dacorsa said: J'ai même problème sur le satellite intelsat 903, je utilisé ntpdate pour la mis a jour Inviato dal mio Galaxy S3 con Tapatalk 2 Click to expand... Ok merci Mais quel est la marche à suivre?
D dacorsa Vu+ User Nov 26, 2013 #4 Bonjour, Cherche ntpdate sùr google, au revoir Inviato dal mio GT-I9300 con Tapatalk 2