Montage réseau à partir de VTI 4.x

PhilGan

Vu+ Newbie
Bonjour à tous !
Je rencontre un problème curieux de montage réseau d'un autre VU+DUO et également DM800HD.
Voici ce qui se passe :
- Depuis ma DUO en VTI 8.x Je parcours mon réseau personnel et je trouve sans problème mes autres matériels connectés.
Je connecte mes 2xPC sans problème et ils apparaissent correctement dans les éléments montés.
Ma 800HD et mon autre DUO sont montés avec une petite croix rouge ( et donc inaccessibles ).
- Même opération faite avec ma DUO en VTI 3.2 et là tout est monté correctement avec les mêmes paramètres. Je vois donc mes 2 PC, ma DUO et ma 800.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème avec les versions récentes de VTI et connaîtrait la solution.

J'ai testé tous les réglages possibles et rien n'y fait, certainement un changement pour le montage de périphériques LINUX depuis les versions 4.x de VTI. Les PC Windows XP, 7 Sont montés sans difficultés.

Merci de votre aide, je ne voudrais pas rester en VTI 3.2 à cause de ce problème.
A+
 
Salut,

C'est un forum dedié à Black Hole et donc les principaux utilisateurs de ce forum tournent sur cette image...
 
Merci de ta réponse Satman, comme ce n'est pas indiqué clairement j'ai tenté l'interrogation.
J'avais bien constaté que l'on ne parlait quasiment que de cette image.
A+
 
Back
Top