This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Newnigma2 v3.3.2 sur Vu+solo

sepson

Vu+ Newbie
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible d'installer une image Newnigma2 3.2.2. sur un Vu+solo2 et si oui comment.

Merci pour votre aide.

sepson
 
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible d'installer une image Newnigma2 3.2.2. sur un Vu+solo2 et si oui comment.

Merci pour votre aide.

sepson

C'est le forum de support BH. Vous devez vous demander newnigma2. Je pense que ce n'est pas possible.
(Google Translated)
 
Ok merci pour la reponse. Je voulais savoir si il y avait une possibilité d'avoir la meme interface web. Bouqueteditor, et pavoir regarder les film du HDD sur internet.

Merci

sepson
 
Back
Top