This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Option flux transcoded dans WebIF

jacobily007

Vu+ Newbie
Bonjour,

Je mets systématiquement à jour mon Duo² avec la dernière BH, je suis donc avec la 3.0.2.F.
Dans des versions antérieures, j'avais le choix dans le WebIf pour streamer avec le flux TV "normal" ou bien avec le flux TV "transcoded" qui me permettait d'utiliser moins de bande passante.

Sur le WebIF de la dernière version de BH, je n'ai plus le choix, il n'y a que la petite télé bleue à droite de la chaîne, la TV blanche pour le flux transcoded a disparu....

Cette option est-elle activable ?


Merci
 
Back
Top