This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

pème d'affichage des chaines

abdouch

Vu+ Newbie
Mon Vu+ SOLO n'arrive pas à afficher les chaines , j'ai relancé le Scan des chaines mais malheureusement sans résultat que quelques chaines sur ASTRA 19 Al jazeera .

Une idée SVP sachant que j'ai réinstaller pliusieurs image BH mais sans résultat.

une iodée svp

Merci d'avance
 
Salut mon gas,essaie de mettre à jours ton deco avec le Black Hole Vu+ Solo 2.1.7 et assure toi qu'il reçoit bien la señal satellite ...
 
ملف قنوات enigma2 مرتب ومنظم بعد التحديثات الأخيرة للقنوات الفرنسية بتاريخ 09/07/2015
tu dois effacer le tiens et mettre celui la a ca place
var/ect
 
Back
Top