This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Passage TNTHD

segody

Vu+ Newbie
Bonjour,soit un ultimo avec 2 Tuner DVB-S2 un module tuner DVB-CT qui est alimenté par le cable local (TNTHD depuis le 5 avril 2016).J'ai relancé une recherche automatique j'a récupéré 36 chaines,mais le multiplex R6 (TF1-NT1-NRJ12-LCP-RMC) me fait un écran noir !!avec message d'erreur :"SID pas trouvé dans PAT" !! tous les autres chaines sont HD les doublons SD/HD sont partis.
Faut-il remplacé le module terrestre par un : Twin tuner hybride DVB-T2 et DVB-CT ??
j'ai vu également qu'il y avait un petit boitier V+ Turbo DVB C/T/T2 a intercalé sans doute entre le cable et l'entrée module pour ne pas tout démonté !!
Je suis a votre écoute pour vos avis.
bonne journée
 
Back
Top