This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Pb Ultimo

oxygene76

Vu+ Newbie
Bonjour à tous,

Depuis mardi soir, mon Ultimo ne boot plus sur USB pour faire un upgrade.
Une fois démarré, il bloque sur la dernière chaîne visionnée et plus rien ne répond.
Une image grise pleine de lignes semble apparaître.
J'ai essayé "Putty" en RS232 avec câble null-modem et différentes vitesses mais je ne vois que des caractères "bizarre".
J'ai aussi essayé le logiciel "Vu+ Util v2.0.1", il bloque a 20% (boot CFE).
J'ai également tenté de remplacer l'alim.

Avez-vous une idée ?

Bien à vous,
Sébastien

PS: A tout hasard, ce soir, je vais vérifier ma facture afin de voir s'il serait toujours sous garantie...
 
Back
Top