This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Plus d'affichage des chaine sur le Lcd de ma vu+solo2

sansmems

Vu+ Newbie
Bonjour,
Avant que je ne bidouille ma Vu+solo 2, j’avais le nom de la chaine sur le panel LCD de ma machine
Maintenant je n’ai plus d’affichage j’ai juste le petit sigle HD quand la chaine est en HD à part ça quand je vais dans les menus il m’indique le nom des menus.
J’avais même l’heure et la date qui s’affichait sur le panel LCD quand elle était en veille maintenant je ne l’ai plus rien d’afficher.
Quelque un peu-il m’aider ?
info : BH 2.0.1 rev.A
Merci.
 
bonjour,
je suis dans la même situation, j'aimerais bien savoir si vous avez trouvé une solution à ce problème. si oui dites moi comment faire s'il vous plait. merci d'avance
 
bonjour vous avez pas fait un backup avant de bidouilleeeeee je fait toujours ,désolé je peux pas vous aide car j ai un ultimo
 
Back
Top