This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Plus de WLAN dans réseau....que LAN?!

vuok

Vu+ Newbie
Bonjour,

J'ai un Vu+ zero (original) et depuis ce week-end je narrive plus a configurer le wifi.
EN effet lorsque je demarre ma Vu+ et que je vais dans réseau...il ne me donne plus le choix entre WLAN et LAN....il m'ouvre directement la page du LAN???

Ou est donc passer le WLAN?
J'ai flasher Blackhole et Openpli....meme probleme, sauf qu'avec Blackhole j'ai la possibilité de remplir les champ du WLAN mais lorsque je fait ok...PAF ecran vert et reboot.

Qui peut m'aider svp? Merci!
 
He bien voilà j'ai trouvé...ca pourra peut-être servir à d'autre.
C'est ma cle usb qui ne fonctionne plus et donc après "Reseau" il passe direct à l'écran LAN.
Donc si pas de clè usb Wifi branché...pas d'écran WLAN.
 
Back
Top