bons appareils hum....
impossible de mettre a jour le firm,impossible de l'étaloner (pas ISO),pas de visualisation de vecteur ,c'est juste un récepteur sat avec un écran portable sur batterie.
rien à voir avec un vrais instrument de mesure ,le mien est dans une armoire (à jamais)
je déconseille d'en acheter ,le mien a un soir perdus la mémoire lorsque j'étais sur un toit.