This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Pop Up

Pulaski

Vu+ Newbie
J'ai régulièrement un "pop-up" quand je change de chaîne.
Il est écrit : Sid non trouvé dans Pad "
Que signifie cela ???
 
J'ai régulièrement un "pop-up" quand je change de chaîne.
Il est écrit : Sid non trouvé dans Pad "
Que signifie cela ???

SID Signifie:

SID : Service ID. Identifiant unique d'une chaîne (TV, radio, etc.). A partir du SID, le récepteur peut obtenir la liste des identifiants des flux(vidéo, audio, téletext, etc.) qui composent la chaîne.

Note: Si tu as ce message c'est sans hésitation un problème de réception ou de réglage de parabole je pense ...

salut
nunigaia
 
Merci bien Nunigaia... Dés que possible je fais vérifier ma parabole car nous avons eu une sérieuse tempête hier donc.....
 
Back
Top