This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Problèm d'enregistrement

Belgomorisien

Vu+ Newbie
Bonjour,

J'en ai un vu + duo 2 avec images bh , avec 2 tuner sat , qui est configuré de la même façon. le problème ce quand j'enregistre une chaîne ( ex tf1) j'arrive pas a régardé une autre chaîne en même temps ( ex rtl tvi).
pourtant la configuration est ok .
Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
 
Bonjour,

J'en ai un vu + duo 2 avec images bh , avec 2 tuner sat , qui est configuré de la même façon. le problème ce quand j'enregistre une chaîne ( ex tf1) j'arrive pas a régardé une autre chaîne en même temps ( ex rtl tvi).
pourtant la configuration est ok .
Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
salut
quand tu change de chaine tu fais bouton bleu apres ok et le ***** va redemare por la nouvelle chaine.
 
Back
Top