This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

problème multiboot

azqswx123

Vu+ Newbie
bonjour,
j'ai installé l'image blackhole 2.1.7sur une vu zero.Mais lorsque j'ai voulu formaté ma clé usb(pour en faire un support pour faire une sauvegarde de l'image),blackhole plante à chaque fois(page verte)
Je me suis dis que je vais passer en openpli 4.0. Après avoir flashé la vu,lors du redémarrage,j'ai vu que Black hole etait tjs présent au démarrage(fond d'ecran).Comment l'enlever?
Je fais cela car j'avais l'image vti 8.0 et que l'iptv ne fonctionnait pas...
Merci
 
remais image d"origine sur t'on demo et passe en multiboot apres avoir formaté ta clé usb et mais t"es image en + dedant
 
Back
Top