This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Probleme disque dur

chenoui70

Vu+ Newbie
Bonjour,
Je vous prie, si quelqu'un a une solution a mon problème qui est le suivant:
j'ai un VU+DUO2 sous BH 2.1.0, j'ai deux HDD branches en externe, un monte en media/usb , l'autre en media/hdd, que j'utilise pour les enregistrements.
Le problème que chaque fois , que j'ai une coupure électrique, j'arrive plus a enregistrer, le système me demande d'initialiser ce disque donc a formater et perte des donnees enregistrées.
Merci
 
Bonjour,
Je vous prie, si quelqu'un a une solution a mon problème qui est le suivant:
j'ai un VU+DUO2 sous BH 2.1.0, j'ai deux HDD branches en externe, un monte en media/usb , l'autre en media/hdd, que j'utilise pour les enregistrements.
Le problème que chaque fois , que j'ai une coupure électrique, j'arrive plus a enregistrer, le système me demande d'initialiser ce disque donc a formater et perte des donnees enregistrées.
Merci

L'image utilisée dans votre STB BlackHole 2.1.0, est déjà très ancienne et, pour cette raison il n'est plus jamais supporté. Je vous conseille de faire la mise à jour de cette image pour une version plus récente.

salut
nunigaia
 
Back
Top