This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

probleme Solo2

michel49

Vu+ Newbie
Bonjour,

Je viens d'acheter un Solo2 sur lequel j'ai flashé VTI 5.1 qui marchait bien; ensuite j'ai voulu installer la version 8 et là ça a coincé: au reboot j'ai bien vu le logo VTI sur l'ecran et plus rien, la fenêtre du Solo reste bloquée sur "solo2"...

Im possible de reflasher, la clé USB n'est plus reconnue; une solution ?

Merci d'avance

MP
 
salut,
tu es sur le site blackhole...
Formate ta clé en fat32 et assure toi que tu installe le fichier "vuplus" a la racine de ta clé
Si tu avais d'ancien fichiers image dans ton pc alors il se peut que le fichier soit nommé "vuplus 2" et dans ce cas ton démo ne flash pas.
Sinon ta clé est moisi ou ton fichier est corrompu .
 
J'avais avant un Vu Duo sur lequel ma clé Nova TNT fonctionnait avec Vti 5, est-ce que BH permet d'utiliser cette clé sur le Solo2 ?

Merci

MP
 
salut,
tu devrais utiliser le moteur de recherche intégré au site pout trouver une réponse à ta question
 
Back
Top