probleme update

ozil123

Vu+ Newbie
bonjour voila j ai un petit probleme et j'ai besoin de votre aide SVP
je suis nouveau membre parmi vous et j'ai un vu+ ultimo que je voulais mettre a jour avec la version bh2.0.2 et lorsque je met l usb dans le recepteur et je le redemarre il me dit update file exist press bouton.. sachons bien que j ai formaté ma clé en fat 32 et j'ai suivi un tuto mais sa marche pas j'ai changé d image et actuellement je suis sur BH 1.7.9 merci d'avance

Salut, quand le message s'affiche sur la facade, tu appuye sur la touche "-" qui se trouve sur la facade. Et tu attend qu'il t'indique de retirer la clé usb, pour la retirer, et éteindre le démo par l'arrière, et le rallumer!!!
Bonne continuation!! :D

Mci bcp c vrmt gentil jaurai une tte petite question pour utiliser les autres tuners est ce que tu as une idee et mci davance

Salut, tu n'as qu'à zapper, c'est le démo qui sélectionnera le tuner selon la chaine que tu veux regarder et/ou enregistrer.

merci bcp pour ton aide vraiement tu m'as sauvé la vie sa fait 3 mois que je l'ai je n'ai jamais reussi a faire une update meme lorsque je l'ai fait je n ai pas su ou telecharger ccam 2.3.0 alors je me suis contente d'un backup meme si c turc et dificile mais je me suis debrouille merci bcp mon ami

Back