This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Problemme NAS

cbasty

Vu+ Newbie
Bonjour
J'ai un soucis avec mon nas
je viens d'acheter un VU solo2 avec image BH 3.02 et je n'arrive pas aconnecter mon disque Nas
cela fonctionais parfaitement sur mon Vu solo 1 avant qu'il ne lache d'ou achat du solo2
mon nas et reconu dans l'eplorateur reseaux mais impossible de voir les partages.
Sous gestionaire de pint de montage idem tout est ok et "v" en vert sur le partage
mais sous lecteur media rien sauf le HDD usb et interne??

j'ai un peut fouiller sur le net mais a part des personne qui on le meme probleme et que personne ne peut aider rien.

j'espere que quelqu'un auras la solution merci
 
Back
Top