This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Quel ******* utiliser pour Vu+ Sous Open Black Hole?

Status
Not open for further replies.

giuse.exe

Vu+ Newbie
Bonjour à tous ,


J'ai 3 décodeurs sous Open Black Hole, un Solo 2, Un Duo 2 et un Zero.


En ce qui concerne les Solo 2 et Duo 2 j'ai un petit probleme : Le ******* 2.1.4 est très stable mais ne me permet pas d'enregistrer et regarder une autre chaine .


Le ******* 2.3.0 me permet d'enregistrer et regarder une autre chaine mais malheureusement il n'est pas stable du tout.


Est ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le bon compromis ?


Merci d'avance à tous
 
Bonjour à tous ,


J'ai 3 décodeurs sous Open Black Hole, un Solo 2, Un Duo 2 et un Zero.


En ce qui concerne les Solo 2 et Duo 2 j'ai un petit probleme : Le ******* 2.1.4 est très stable mais ne me permet pas d'enregistrer et regarder une autre chaine .


Le ******* 2.3.0 me permet d'enregistrer et regarder une autre chaine mais malheureusement il n'est pas stable du tout.


Est ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le bon compromis ?


Merci d'avance à tous

Il est interdit à ce forum, toute discussion sur l'utilisation des applications qui permettent l'ouverture de chaînes cryptées.

Donc, je vous demande de lire les regles du forum! Merci in advance!

Salut
nunigaia
 
Bonjour à tous ,


J'ai 3 décodeurs sous Open Black Hole, un Solo 2, Un Duo 2 et un Zero.


En ce qui concerne les Solo 2 et Duo 2 j'ai un petit probleme : Le ******* 2.1.4 est très stable mais ne me permet pas d'enregistrer et regarder une autre chaine .


Le ******* 2.3.0 me permet d'enregistrer et regarder une autre chaine mais malheureusement il n'est pas stable du tout.


Est ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le bon compromis ?


Merci d'avance à tous

Ban 7 jours pour lire les règles du forum
http://www.vuplus-community.net/rules.html
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top