Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020.
The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost.
We thank you for being part of the community for the last 15+ years.
You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.
Q: Faut-il importer une liste de chaines avec un récepteur SAT ou simplement scanner les cannaux Satellites disponible.
R:
Q:J'ai une parabole 2 antennes. Puis-je choisir uniquement 2 satellites ou ai-je la possibilité d'en définir plusieurs.
R:
Q: Ai-je absolument d'internet en permanence pour obtenir les codes pour les chaines crypté?
R:
Q: Ou trouver la dernière version de ******* et sert-il juste à installer *****? Ne peut-il pas permettre de décrypter les chaines?
R:
Q: Faut-il importer une liste de chaines avec un récepteur SAT ou simplement scanner les cannaux Satellites disponible.
R:
Q:J'ai une parabole 2 antennes. Puis-je choisir uniquement 2 satellites ou ai-je la possibilité d'en définir plusieurs.
R:
Q: Ai-je absolument d'internet en permanence pour obtenir les codes pour les chaines crypté?
R:
Q: Ou trouver la dernière version de ******* et sert-il juste à installer *****? Ne peut-il pas permettre de décrypter les chaines?
R:
Merci pour votre aide
1ère reponse : tu as 2 choix : soit tu importes les canaux des satellites que tu veux avec le logiciel dreamset et que tu garderas pour toujours avec dreambox edit; soit tu scannes avec ton recepteur puis tjrs avec dreambox edit , tu enregisres tes favoris que tu injecteras par la suite dans les differentes image que tu installeras par la suite , sans rescanner à chaque fois.
2ème reponse : si tu as une parabole motorisée, tu as la possibilité d'installer plusieurs satellites (selon la région ou tu resides) ; si c'est une parabole fixe , c'es en fonction du nombre de tetes de reception.
3ème reponse :normalement , c'est oui.
4ème réponse : mmmm !!! je ne voudrais pas etre banni encore une fois par mon ami mouna
Merci pour toutes tes réponses
Entre temps je me suis posé d'autres questions. Peut tu confirmer ce que j'écrit et corriger si je suis à coté de la plaque!
Q: *****.cfg à quoi sa sert?
R: à configurer les paramètres de connexion afin de partager avec un serveur les codes de cryptages que nous possédons si nous avons une Access card par exemple.
Q: C'est quoi un *******?
R: Un ******* est un fichier contenant l'ensemble des providers (seca, viaccess, nagra, etc...) avec les différentes clé.
Donc c'est quoi la différence enre ***** et ******* finalement?
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.