Reglage Parabole vers Astra

hno

Vu+ Newbie
Bonjour,
j'ai une parabole 85cm un LNB à une seule sortie connectée à ma Vu+ Zero (tout est neuf)
j'essaie de me fixer sur Astra 19.2 pour avoir le bouquet francais csat/C+

voici ma question:
quand on vise astra, on doit capter les 4 satellites obligatoirement ou selon l'orientation on peux en capter qu'un (par exemple astra 1KR, ce qui ne m'arrange pas) ?

remarque: à la derniere recherche j'avais environ 1600 services, beaucoup de chaines allemandes, espagnoles
 
Bonjour,
normalement si tu fais le réglage avec un satfinder ~10 € tu devrais arrivé a regler ton signal au maximum
 
Merci pour ta reponse,
Oui c'est ce que je fais justement, j'ai un signal à environ 80-85% avec le satfinder (le bouton est presque à - 4). est-ce que le reglage de la direction est tellement sensible qu'a quelques milimetres pres je passe d'un satellite à l'autre (ex: 1KR à 1M) ou bien si j'en reçois bien 1 alors je dois recevoir les 4 en meme temps (avec le meme reglage) (je suis en region parisienne)
 
Salut,

La position orbitale est identique pour tous les satellites à 19.2° Est (ou autres), ta parabole récupère le signal de l'ensemble qu'il en y est un ou cinq peu importe...

Tu te rends bien compte que sinon ce serait injouable et sans aucun intérêt...
 
Back
Top