Bonjour;
Cdt Ry@dh
Comment configurer CrossEpg :
1- appuyez sur Menu
2- Sélectionnez paramétrer
3- appuyez sur CrossEPG
4- click sur configure
* Si vous utilisez la mémoire interne pour stocker l'EPG changer le chemin vers internal flash
* Si vous utilisez un disque dur pour stocker l'EPG changer le chemin disque dur
* Si vous utilisez une clé USB pour stocker l'EPG changer le chemin vers clé usb
Choisissez votre périphérique de stockage et de téléchargement prévu pour une fois par jour a une Heure précise ex:04:00
apres la configuration de crossEPG appuyer bouton Rouge pour revenir au menu crossEPG / arriere.
5- ici J'utilise les fournisseurs MHW2 pour l'EPG BlackHole
6- ici on choisie le bouquet quand veut telecharger son EPG ( dans mon cas j'ai choisie digital+ spain(astra 19.2°)-mhw2epg )
7- appuyez sur le bouton vert pour activé
8- click bouton jaune pour telecharger EPG
9- attende le temps que EPG soit telecharger
8 - EPG telecharger et pret a lemploi
1- appuyez sur Menu
2- Sélectionnez paramétrer
3- appuyez sur CrossEPG
4- click sur configure
* Si vous utilisez la mémoire interne pour stocker l'EPG changer le chemin vers internal flash
* Si vous utilisez un disque dur pour stocker l'EPG changer le chemin disque dur
* Si vous utilisez une clé USB pour stocker l'EPG changer le chemin vers clé usb
Choisissez votre périphérique de stockage et de téléchargement prévu pour une fois par jour a une Heure précise ex:04:00
apres la configuration de crossEPG appuyer bouton Rouge pour revenir au menu crossEPG / arriere.
5- ici J'utilise les fournisseurs MHW2 pour l'EPG BlackHole
6- ici on choisie le bouquet quand veut telecharger son EPG ( dans mon cas j'ai choisie digital+ spain(astra 19.2°)-mhw2epg )
7- appuyez sur le bouton vert pour activé
8- click bouton jaune pour telecharger EPG
9- attende le temps que EPG soit telecharger
8 - EPG telecharger et pret a lemploi
Cdt Ry@dh