This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

voyant rouge

tarek3791

Vu+ Newbie
bonsoir
voila mon probleme
hier,je ne pouvais pas allume mon demo duo le voyant rouge etais en permanence ,il s'est allume tout seule au bout d'une demi heure,donc le soir je le met en veille(heure afficher) et ce matin je veux pour l'allumer,rien
je me suis apercu que l'heure afficher n'etais pas la bonne heure elle etais rester figer,donc je reteint par l'interrupteur arriere et la le voyant reste rouge,plus moyen de l'allumer
est ce qu'il y a deja eu des cas similaire?
si oui,quelle est la soluce?
merci
 
Back
Top