Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020.
The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost.
We thank you for being part of the community for the last 15+ years.
You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.
Les 2 images étant issues du même tronc (image officielle), on peut dire qu'elle ont le même moteur.
Au niveau accessoires, la vti a un serveur pour la mise à jour des drivers.
La Black Hole est optimisée pour la vitesse (de zapping), et possède les univers où tu peux tester tous les plugins et skins que tu souhaites sans mettre en péril l'image en flash.
A titre perso, je préfère la BH car je trouve les skins de Matrix10 très belles, et les univers pour voir à quoi ressemblent tous les plugins.
Donc le mieux est de les essayer toutes les 2 et tu sauras laquelle te convient le mieux
Bonjour à tous, nouveau dans le monde de la VU, existe t'il un tuto qui explique comment procéder pour installer 2 images sur la box (une en flash et une en multboot)?
merci de votre réponse
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.