j'ai mis une question sur le site et pas de réponse, le duo2 ne décrypte pas les cartes dans les 2 slots d'origine, par contre une carte dans un "common interface" est décodée, avec openpli cela fonctionne sans problème. Avez-vu d'autres informations ? J'utilise VOO et TELESAT, qui est disponible en Suisse. et même problème.