VU+ duo redémarre en boucle

gt_junior

Vu+ Newbie
Bonjour,

Depuis quelque jours mon VU+ duo redémarrais aléatoirement, après être resté bloquer sur starting je l’ai éteint par l’interrupteur, et la rien que le voyant rouge qui s’allumait, j’ai d’abord pensé à l’alimentation et je l’ai remplacée, et toujours le même problème, voyant rouge. J’ai laissé le vu sous tension et après 15 min il a démarré, mais maintenant il redémarre en boucle, quelques fois je vois la chaine quelques minutes et puis il redémarre., j'ai flasher avec la dernière BH même problème. J’ai lu sur ce forum que certaine personnes ont eu le problème de voyant rouge et ont remplacé un condensateur sur la carte mère. Pourriez-vous me dire si ma panne provient aussi de ce composant ou autre ?

Merci
 
Last edited:
salut,

Ce matin j’ai éteint via l’interrupteur et de nouveaux voyant rouge et rien, j’ai suivi la procédure comme indiqué sur ce site (je ne sais pas mettre le lien comme je suis jeune membre), je viens de le brancher et il a démarrer directement, je vais le laisser tourner toute la nuit et voir si il ne redémarre pas en boucle car quelques fois il tournait +/- 1h avant de redémarrer.
 
Back
Top