This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Vu plus solo2 se bloque

tonta

Vu+ Newbie
Bonjour j'ai un vu plus solo 2 blackhole 2.1.4 et depuis quelque temps l'image se fige et bloque le demo et je peux plus l'éteindre par la télécommande et changer de chaîne je suis obliger de l'éteindre part l'arrière . Es-ce que c'est un probleme d'image ou materiel ?
 
J'ai installé la version 2.4 et 2.6 et c'est toujours pareil , ça me le fait pas tous les jours , je comprends pas
 
Bonjour oui j'ai 68% memoire flash et 24% ram utilisée et je suis 2.1.6.1 version officiel blackhole
 
Bonjour
J'ai remarqué une chose quand j'enregistrer sur le disque dur interne la ram monte a 98 % et c'est peut être ça mon probleme d'image qui fige ?
 
Bonjour et merci
ragaza tu pense en réinstallant l'image en passant part le Pc mon probleme sera résolu ?
 
Back
Top