Vu Solo 2 tuner bloqué

Status
Not open for further replies.

Yanoudak

Vu+ Newbie
Bonsoir à tous et à toutes,

Mon problème est très aléatoire et très fréquent actuellement, sans que je lance un enregistrement ou que j'en programme un, l'icone REC s'affiche sur l'écran et sur la façade de ma VU solo 2.
Donc ca me bloque un tuner et fait freezer énormément mon ***** ou *****.
Dès que je redémarre la box, le rec disparait mais revient après quelques secondes ou parfois ne réapparait pas.
Je ne comprend pas d'où peut venir ce problème.

Configuration :
- vu solo 2 blackhole 2.1.7
- parabole double tuner et double sortie donc deux câbles branchés sur chaque tuner.
- configuration des tuners : tuner A hotbird/astra tuner B hotbird/astra
J'ai essayé de rebouclé tuner B / A : idem

J'ai trouvé qu'une seule personne sur internet qui avait le même problème :

Code:
http://www.vuplus-support.org/wbb3/i...threadID=52600


j'ai traduis le forum :
Salut tout le monde,
Je dois problème très étrange qui apparaît de façon aléatoire depuis un certain temps (plus de 1 mois), en fait après la mise à niveau vers la dernière version de l'image VTI. Lorsque veille sur mon récepteur montre l'utilisation du tuner (icône d'enregistrement sur l'écran), quand je commence le tuner cela fonctionne ok utilisant Tuner A, mais encore il clignote «Rec» et montre l'utilisation du tuner B (je ne suis pas d'enregistrement dans le rien de temps, il n'y a pas minuteries ont commencé, aucune utilisation simultanée depuis un PC ou un autre périphérique). Après le redémarrage ou un redémarrage de Enigma, tout montre bien (pas d'utilisation de la deuxième tuner), mais cela ne dure que quelques minutes, puis de nouveau l'utilisation du tuner B commence ...
Je pensais que quelqu'un a «piraté» moi et regardé sur le net (oui elle est activée ..) certains des canaux, mais je l'ai changé quelques fois de mot de passe et le problème persiste.
Je suis vraiment désespérée et en colère et ne peux pas obtenir pourquoi cela se passe ..
Des idées comment le résoudre?
L'installation est LNB Twin - Tuner A à Sam, Tuner Tuner B = A.
Merci pour toutes suggestions.
Stanley

[URL='http://www.vuplus-support.org/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=52600']Désolé pour le pavé mais ce problème est très énervant, si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses
[/URL]
 
Last edited by a moderator:
Bonsoir à tous et à toutes,

Mon problème est très aléatoire et très fréquent actuellement, sans que je lance un enregistrement ou que j'en programme un, l'icone REC s'affiche sur l'écran et sur la façade de ma VU solo 2.
Donc ca me bloque un tuner et fait freezer énormément mon ***** ou *****.
Dès que je redémarre la box, le rec disparait mais revient après quelques secondes ou parfois ne réapparait pas.
Je ne comprend pas d'où peut venir ce problème.

Configuration :
- vu solo 2 blackhole 2.1.7
- parabole double tuner et double sortie donc deux câbles branchés sur chaque tuner.
- configuration des tuners : tuner A hotbird/astra tuner B hotbird/astra
J'ai essayé de rebouclé tuner B / A : idem

J'ai trouvé qu'une seule personne sur internet qui avait le même problème : http://www.vuplus-support.org/wbb3/i...threadID=52600

j'ai traduis le forum :
Salut tout le monde,
Je dois problème très étrange qui apparaît de façon aléatoire depuis un certain temps (plus de 1 mois), en fait après la mise à niveau vers la dernière version de l'image VTI. Lorsque veille sur mon récepteur montre l'utilisation du tuner (icône d'enregistrement sur l'écran), quand je commence le tuner cela fonctionne ok utilisant Tuner A, mais encore il clignote «Rec» et montre l'utilisation du tuner B (je ne suis pas d'enregistrement dans le rien de temps, il n'y a pas minuteries ont commencé, aucune utilisation simultanée depuis un PC ou un autre périphérique). Après le redémarrage ou un redémarrage de Enigma, tout montre bien (pas d'utilisation de la deuxième tuner), mais cela ne dure que quelques minutes, puis de nouveau l'utilisation du tuner B commence ...
Je pensais que quelqu'un a «piraté» moi et regardé sur le net (oui elle est activée ..) certains des canaux, mais je l'ai changé quelques fois de mot de passe et le problème persiste.
Je suis vraiment désespérée et en colère et ne peux pas obtenir pourquoi cela se passe ..
Des idées comment le résoudre?
L'installation est LNB Twin - Tuner A à Sam, Tuner Tuner B = A.
Merci pour toutes suggestions.
Stanley

Désolé pour le pavé mais ce problème est très énervant, si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses

Je vous demande de lire les règles du forum. --> http://www.vuplus-community.net/rules.html

Ne convient pas des discussions sur les émulateurs, ou toute utilisation illicite de matériaux qui permettent l'ouverture des chaines cryptés.

salut
nunigaia
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top