This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

Vu+ Solo 4k sort de veille tout seul

nk02

Vu+ Newbie
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du Solo 4k avec image Black Hole 3.0.2E.

Je me familiarise avec les différents addons, plugins et autre options de configuration.

Lorsque je mets l'appareil en veille, je m'aperçois en revenant quelques heures plus tard celui-ci est de nouveau allumé.

Je l'ai vu car j'ai désactivé l'afficheur en mode veille, et je le retrouve allumé.

Si j'allume ma télé, je peux voir le programme en cours, le dernier sur lequel j'avais mis en veille le démo.

Je pensais qu'il se rallumait lorsque j'accède à l'interface web, mais j'ai refais le test depuis mon smartphone, appareil en veille et en restant devant que ce n'était pas le cas.

Je cherche donc à comprendre comment se fait-il qu'il se rallume, sachant que je n'ai pas programmé d'enregistrements, et que je n'ai pas touché à l'EPG.

Quelqu'un aurait-il une piste pour moi ?

Merci par avance.
 
Back
Top