L LEGRAND70 Vu+ Newbie Oct 24, 2013 #1 BONJOUR JAIS FLASH 1 VU+ SOLO D UN AMI ELLE EST RESTE SUR VOYANT VERT Y A T IL QUELQUN QUI PEUT M AIDER MERCI
BONJOUR JAIS FLASH 1 VU+ SOLO D UN AMI ELLE EST RESTE SUR VOYANT VERT Y A T IL QUELQUN QUI PEUT M AIDER MERCI
Matrix10 Administrator Oct 24, 2013 #2 Check HDMI. Uses lowercase letters in the post. Vérifiez HDMI. Utilise des lettres minuscules dans le poste
Check HDMI. Uses lowercase letters in the post. Vérifiez HDMI. Utilise des lettres minuscules dans le poste
L LEGRAND70 Vu+ Newbie Oct 24, 2013 #3 bonjours jais flash la vu+ solo d un ami elle sait bloquer sur voyant vert
YipMan Vu+ User Oct 24, 2013 #4 LEGRAND70 said: bonjours jais flash la vu+ solo d un ami elle sait bloquer sur voyant vert Click to expand... Salut! Quelle est la version du fichier que vous avez injectés ? merci
LEGRAND70 said: bonjours jais flash la vu+ solo d un ami elle sait bloquer sur voyant vert Click to expand... Salut! Quelle est la version du fichier que vous avez injectés ? merci
L LEGRAND70 Vu+ Newbie Oct 25, 2013 #5 bonjour jais essayais plusieurs version blackhole 2.6 vti son image de base ses1 2.1 vti je lais pas trouve
bonjour jais essayais plusieurs version blackhole 2.6 vti son image de base ses1 2.1 vti je lais pas trouve
L LEGRAND70 Vu+ Newbie Oct 25, 2013 #6 jais réussi a la débloque avec 1 image de2010 10/04 enigma expérimental maintenant faut que je trouve 1 image qui soit adaptable avec ***** ou mgcam
jais réussi a la débloque avec 1 image de2010 10/04 enigma expérimental maintenant faut que je trouve 1 image qui soit adaptable avec ***** ou mgcam
radmau Vu+ Newbie Dec 19, 2013 #8 salut si image trop ancienne , on est oblige de faire passer un fichier appele boot avant de mettre une image recente a+
salut si image trop ancienne , on est oblige de faire passer un fichier appele boot avant de mettre une image recente a+
Matrix10 Administrator Dec 20, 2013 #9 LEGRAND70 said: jais réussi a la débloque avec 1 image de2010 10/04 enigma expérimental maintenant faut que je trouve 1 image qui soit adaptable avec ***** ou mgcam Click to expand... warning It is not allowed to write about EMU. Il est interdit d'écrire sur émulateurs.
LEGRAND70 said: jais réussi a la débloque avec 1 image de2010 10/04 enigma expérimental maintenant faut que je trouve 1 image qui soit adaptable avec ***** ou mgcam Click to expand... warning It is not allowed to write about EMU. Il est interdit d'écrire sur émulateurs.