Vu+
  1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

(Vu+ solo) problème sur openpli

Discussion in 'Vu+ Plugins, Outils, Settings & Skins' started by bobdenard66, Mar 5, 2021.

1. bobdenard66

bobdenard66 Vu+ Newbie

image.jpg Bonjour à tous voilà j ai un soucis sur mon vu+ solo j ai voulu installer une image openpli, mais j ai pas fait gaffe j ai téléchargé un développement, et impossible d aller plus loin que le fond d écran, j ai bien essayé de flasher une autre image mais rien ni fait. Si je pouvais avoir un coup de main merci d’avance

2. krime

krime Vu+ User

Ceci est un forum BH-OBH, pour ses problèmes, il est préférable de demander dans le forum PLi.

Inviato dal mio MI 10 utilizzando Tapatalk

3. bobdenard66

bobdenard66 Vu+ Newbie

Non j aimerai repasser sur une blackhole

4. krime

krime Vu+ User

Image de téléchargement simple pour la vôtre et installez-la.

5. Alexwilmac

Alexwilmac Vip

Alors interrogez les Allemands sur Pli, pas sur nous. Ce forum n'est pas celui de cette image: je pense que c'est simple à comprendre.
    Ils ont leur propre beau forum - pourquoi ne leur demandez-vous pas?

(Traduit en ligne)

6. bobdenard66

bobdenard66 Vu+ Newbie

Oui , mais je suis un peu perdu, mon vu+ se bloque au démarrage j aimerai avoir une solution et peu importe l image que je dois mettre pour me solutionner

7. krime

krime Vu+ User

Excusez les "utilisateurs" J'ai dit la même chose, le vôtre est-il un renfort?

8. krime

krime Vu+ User

Nous devons comprendre pourquoi il plante quelle que soit l'image qu'il produit.

9. bobdenard66

bobdenard66 Vu+ Newbie

Que dois-je essayer ou tenter? Merci à vous de m aider