This board is now closed. The Blackhole image ended in 2020. The board will remain available in Read Only Mode, so all the posts from the last 15+ years are not lost. We thank you for being part of the community for the last 15+ years. You can join the OpenBh board if you have not already done so at www.openbh.net.

VU+ solo Probleme d'envoi de bouquets

Nymar

Vu+ Newbie
Bonjour,

J'ai l'habitude d'envoyer des bouquets en utilisant Dreamset. Mais pour cette fois ci, ça ne passe pas et je n'arrrive pas à comprendre pourquoi, en plus, dreamset m'a supprimé les anciennes listes et je me retrouve sans aucunes chaine.

1/ Est ce que avec une simple recherche je dois pouvoir retrouver les satellites ou pas ? Parceque lorsque je fais la recherche le recepteur crash (ecran vert) et redemarre.

2/ si non voilà deux captures pour illustrer mon probleme j'espere vous pourriez m'aider
214525prob2.png
upload_2015-8-13_10-44-21.png

Merci d'avance.
 
Back
Top